Comme les gens de mon entourage le savent tous et toutes je serai opérer pour anciennement appellé la grande opération Allias L'histerectomie totale maintenant, j'ai eut mes test pré-opératoire lundi passé et suis maintenant en attente de ce fameux téléphonne me demandant de me rendre à l'hôpital pour avoir ma chirurgie. Vous savez tous que je suis très anxieuse à l'effet de me faire endormir puisque j'ai cette phobie oui oui phobie peur incontrôlable de l'anesthésie... donc mon doc me voyant ainsi m'a offert l'épidurale mais vue mon nivau d'anxiété élevé on décide d'un commun accord qu'il serait peut-être préférable de oui me faire l'épidurale avec de bon sédatif et somnifère pour m'engourdir un peu... Enfin depuis quelques jours je me suis mis en mode pré-opératoire avec de belles intentions très positives afin de passer au travers de cet épreuve dans ma vie car oui je considère que ce moment de ma vie est une épreuve.
Afin que ma chirurgie soit un succès nous décidons encore d'un commun accord que je devrais être en ménopause chimique afin de diminuer l'accélération de mon endométriose qui est rendu au stade 4 ( c'est le stade le plus avancé de cette maladie ) l'endométriose pour ceux et celle qui ne connaissent pas est une maladie qui affecte les femmes qui se forme avec plein de petites adhérences au nivau pelvien ( Utérus, Ovaire, trompes de fallopes, endomètre et maintenant au stade 4 souvent aux intestins tout comme moi maintenant ) les symptômes sont simples douleurs +++ et au stade 4 la doueleur elle devient chronique ( tout le temps.) donc il y a 2 semaines je décide donc d'aller me faire donner cette superbe injection qui se nomme le Lupron
3.25 MG intra-Musculaire ( dans la fesse...) et me voilà enfin ou je ventilerai un peu. Dès la première journée de mon injection l'après-midi même j'ai commencé à ressentir des effets secondaires tel que une fatigue soudaine j'étais au travail je voulais simplement aller me coucher je n'avais plus aucune force physique et ce j'inclue aucune force musculaire... Je me suis posé de sérieuses questions ( mais que se passe t-il donc ? enfin je retourne à la maison je me dis que tout cela passera et non mon cauchemar venait tout juste de commencer. Journée 2 : appartion de grosses douleurs osseuses et musculaires dans le bas de mon dos j'avais l'impression que je m'éttais fait battre à coup de baton... journée 3 raideur dans la nuque accompagné de migraine horrible, maux de coeur, faiblesses dans mes deux jambes et mes deux bras, difficulté à digérer,
perte d'appétit, un sentiment de toujours avoir un début de grippe ou rhume ( état grippal )
nez qui coule, chaude, très chaud, et ensuite froid très frois je gèle j'ai l'impression d'être à l'extérieur avec rien sur moi. Constipation, étourdissements ect.ect.ect.. enfin tout ces symptômes arrivent soudainement et paff s'en vont pour mieux revenir quelques heures ensuite. J'ai aussi beaucoup de difficulté à fonctionner puisque je ressens un fatigue extrème et pour finir des sautes d'humeur horrible et vive la ménopause... Enfin maintenant que j'ai ventilé tout cela j'ai décidé d'en faire un petit article et tout cela fait sur mon blogue à moi pratiquement en intimité puisque personne ne le lis :) mais si jamais quelqu'un tombe dessus ce petit texte et bien je vous dirais prenez le temps de le lire et bien le comprend et tout cela afin d'aviser d'autres femmes qui se feront offrir ce poison chimique car on le dit bien avant de vous le donner on vous met en ménopause CHIMIQUE... et bien moi du Chimique c'est du poison il aurait fallu que j'allume avant mais j'ai pas allumé mais si vous connaissez d'autres femmes qui vont se le faire faire avisez les et peuvent même contacter avec moi vis mon blogue afin que je leurs explique ce qui en est vraiment et ce que les médecins ne disent pas.
Merci
Nataly
Bonjour, je viens de lire votre texte... j'avais des appréhensions face à l'injection (prévue vendredi) mais là je suis simplement terrifiée!!!!! Vous n'avez eu aucun effet bénéfique??? Les troubles de l'humeur sont si important? Je dois faire 6 mois de lupron avant de me faire enlever les ovaires mais je souffre déjà de troubles de l'humeur du à un SPM aigue, je dois prendre des antidépresseurs pour diminuer le tout et sans compter tout les autre médicaments pour diminuer les effets du côté physique. J'ai déjà terriblement mal aux jambes.... :( Je suis très découragée et j'aimerais en savoir plus s.v.p. Nadia
RépondreSupprimerBonjour Nataly, mon gynéco vient de me prescrire un traitement Depo-Lupron (1 fois/mois). Parcourant le net aujourd'hui je suis tombée sur le récit de ton expérience qui je l'avoue n'aide en rien mes peurs face à cette thérapie. J'en perds le sommeil depuis mon RV chez le gynéco et je ne sais absolument plus quoi faire avec ce traitement. J'hésite de plus en plus à embarquer dans cette galère......je suis en attente d'une chirurgie pour retirer des fibromes. J'aimerais beaucoup Nataly te laisser mon courriel pour pouvoir te poser quelques questions et comprendre ton expérience. Merci de ton attention et voici mon courriel: diane-charlebois@hotmail.com
RépondreSupprimerAllo!
RépondreSupprimerJ'ai lu ton texte en entier et les réponses.
Je.prends depo luron depuis près de 1 an.
Suite au cancer du sein bilatérale hormonodependant. Je prends celui ci car les autres traitements communs sont à proscrire selon certain facteur génétique familiale.
Les quelques jours suivant l'injection c'est un calvere de fatigue intense. Difficile pour moi de travailler en plus que ma job est très physique.
Depuis cet hiver ce sont les douleurs musculosqueletique. OMG je capote!
En plus de toujours avoir les mains engourdis souvent. Ensuite quand la date de la prochaine injection approche ce sont les bouffées de chaleur nocturne plus souvent.
Ça va faire bientôt 1 an et c'est seulement maintenant que je réalise tous ces effets secondaires.
J'avais juste envie de te partager se que je vie avec ce médicament.
J'en ai encore pour quelques mois... bientôt je dois prendre un autre médicament pour accentuer la ménopause. Et l'effet secondaires le pire ce sont le douleurs articulaires. Oh la la déjà que j'en ai j'avoue ça m'effraie.
Souffrir ... il me semble que le cancer c'était assez! ��
En tous cas... a suivre !
Bonne chance
Bonjour, ça fait 8 jours que j'ai reçu mon injection et aucun effet secondaire...
SupprimerJ’en suis à mon 4ème mois et sincèrement, à part les bouffées de chaleur tout va pour le mieux! Comme je n’ai plus de menstruations, mon anémie est réglée et mon niveau d’énergie optimal. Chaque personne réagit différemment et moi tout va pour le mieux!
RépondreSupprimerBonjour, je vien de tomber sur votre texte en m informant sur le depot lupron. J ai recue ma premiere injection pour la meme chose. Je suis aussi au stade 4 et en attente de la big operation. Et jai de gros effets secondaire moi meme. Jai recue mon injection dans le brs gch et meme pas 1hr apres les symptomes on commencer. Douleur thoracique et aux epaule comme si javais un poids de 50 lbs sur mes epaules. J ai des troubles du sommeil, mais moi sa joue les 2 premiers jours je n est pas dormie et apres fatigue extreme et la l insomnie est revenue, chaud, froid. Mais pour les douleurs extreme eux son disparue. En esperent que tout va aller pour le mieux. Merci!!!
RépondreSupprimermerci pour ce blog, je me sens moins seule dans ma situation. Au début, j'ai eu une injection pour 1 mois dans le bras, histoire de voir comment je réagirais. Deux jours de maux de tête intense et de mauvaise humeur, puis ma vie reprenait son cours. J'ai donc refait une injection pour un autre mois, même réaction. Comme ça va plutôt bien, je passe donc à l'injection pour 3 mois. Cette fois, on me la donne dans une fesse. Je me suis réveillé la première nuit avec d'intenses douleurs, et depuis, j'ai des grosses douleurs aux articulations. Mon humeur est massacrante et j'ai envie de pleurer tout le temps et je pense que je deviens complètement folle. Je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression que je vais tomber face la première. Cela fait trois semaines que j'ai reçu cette injection et je vais un peu mieux certains jours, mais c'est certain que je ne me ferais plus injecter. Les effets négatifs l'emporte largement sur le positif et j'ai juste hâte que cela arrête.
RépondreSupprimerBonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer lourdement parce que la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr Imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098
RépondreSupprimerJe m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.
RépondreSupprimer